Actualites - Dernière minute

  • Aide
  • Recherche
  • Facebook
  • Twitter
Association culture et loisirs des personnels (ACLP)
PDF
Vous êtes ici :
  • > Actualites - Dernière minute

Actualités - Dernière minute

A partir du 4 février 2019, la participation de l'ACLP aux billets de spectacles et manifestations sportives sera de 1 euro par billet.

Les tarifs du site et des fichiers téléchargeables ne sont pas encore tous actualisés.

Pour vos commandes merci de demander les tarifs auparavant par mail à aclp @ univ-pau.fr. Merci de votre compréhension.


  • SYNERGIES - NOUVEAU SITE

Attention, le site de synergies se modernise !!!! Voici sa nouvelle adresse : https://appli.synergies.site/

Afin de vous connecter, utilisez vos anciens identifiants. Si vous rencontrez des difficultés, envoyez nous un message à aclp @ univ-pau.fr.

Si vous souhaitez vous inscrire, rendez vous sur le nouveau site : https://appli.synergies.site/ , dans l'onglet s'inscrire, compléter le formulaire et utiliser le code d'inscription suivant : ACLPU250118 (Attention !!! ne pas copier coller le code)

 

  • OPPB

1) Réabonnement OPPB 2020-2021

La demande de réabonnement pour la saison 2019-2020 de l'orchestre de Pau est d'actualité. Votre règlement uniquement par chèque à l'ordre de l'ACLP est à faire parvenir ou à déposer à la présidence de l'UPPA à l'attention de Marie-Hélène Philippe ou de Cindy Guiot au plus tard le vendredi 12 juin 2020.
Attention, nouveaux horaires !
Les concerts symphoniques des mercredis, jeudis et vendredis soirs sont avancés
Les concerts débuteront à 20h à partir de la saison 20-21, pour toute la saison

Voici les tarifs proposés par l'ACLP

Abonnement Symphonique (8 concerts):
Tarif plein : 217E - tarif ACLP: 205E
Tarif spécial : 80E - tarif ACLP: 75E
Tarif Jeune : 50E - tarif ACLP: 45E
Abonnement Musique de Chambre (7 concerts):
Tarif plein : 150E - tarif ACLP: 140E
Tarif spécial : 58E - tarif ACLP: 55E
Tarif Jeune : 45E - tarif ACLP: 40E
Abonnement Symphonique + Musique de Chambre (8 concerts symphoniques et 7 concerts musique de chambre):
Tarif plein : 320E - tarif ACLP: 300E
Tarif spécial : 110E - tarif ACLP: 100E
Tarif Jeune : 90E - tarif ACLP: 80E
Abonnement "découverte" (4 concerts):
Tarif plein : 114E - tarif ACLP: 105E
Tarif spécial : 40E - tarif ACLP: 35E
Tarif Jeune : 27E - tarif ACLP: 25E
Nouveauté :
Abonnement "découverte" (4 concerts + musique de chambre):
Tarif plein : 229E - tarif ACLP: 210E
Tarif spécial : 110E - tarif ACLP: 100E
Tarif Jeune : 90E - tarif ACLP: 80E

Le tarif spécial s’applique, sur présentation d’un justificatif de situation en cours de validité :
- aux demandeurs d’emploi,
- aux personnes non imposables,
- aux bénéficiaires des minimas sociaux (1),
- aux associations et structures culturelles et/ou sociales disposant d’une convention de partenariat avec l’OPPB favorisant la découverte des concerts pour des personnes éloignées des dispositifs culturels.
(1) RSA : Revenu de solidarité active/ ASS : Allocation de solidarité spécifique/ AI : Allocation d’insertion/ AAH : Allocation aux adultes handicapés/ ASI : Allocation supplémentaire d’invalidité
Le tarif jeune s’applique :
- aux enfants et jeunes de moins de 18 ans ainsi qu’aux étudiants de moins de 26 ans sur présentation d’une
carte en cours de validité (les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés),
- aux élèves du Conservatoire à Rayonnement Départemental Pau-Pyrénées de moins de 26 ans.
2) Remboursement des concerts annulés abonnement OPPB 2019-2020
Vous avez la possibilité de vous faire rembourser les concerts annulés. Les remboursements pour l'OPPB se font à titre individuel (ne pas passer par l'ACLP) sur simple demande, auprès de la billetterie, en adressant
- un email à l’adresse : contact@oppb.fr
- ou par courrier à l’adresse postale :
OPPB – El Camino
Pavillon des Arts
1, Boulevard des Pyrénées
64000 Pau France
Si vous souhaitez un remboursement, n’oubliez pas de mentionner dans votre demande
- vos nom, prénom,
- votre numéro d’abonné sur votre carte ou la copie de votre carte d’abonné,
- et joindre un Relevé d’Identité Bancaire.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter la billetterie du mardi au vendredi de 13h30 à 17h.
3) Sons et Brioches 2019/2020
A la rentrée dernière, avec vos familles, vous vous êtes inscrits aux spectacles de Sons et Brioches 2019/2020. Malheureusement, le 2e spectacle, prévu les 28 et 29 mars, a dû être annulé. Certains se sont inquiétés de la possibilité d'être remboursés pour ce spectacle. Interrogé, l'OPPB nous a répondu en plusieurs temps et offre aujourd'hui deux possibilités :

Vous faire rembourser : le concert annulé peut être remboursé sur simple demande, auprès de la billetterie, en adressant un courriel à l’adresse contact@oppb.fr, ou par courrier à l’adresse postale Orchestre de Pau Pays de Béarn Pavillon des Arts 1, Boulevard des Pyrénées 64000 PAU.
Si vous souhaitez un remboursement (uniquement les billets "adultes"), n’oubliez pas de mentionner dans votre demande vos nom, prénom, copie de votre billet, et joindre un Relevé d’Identité Bancaire. L'OPPB traitera ces éléments dans les meilleurs délais possibles.

Renoncer au remboursement pour soutenir l'OPPB
« Dans le cadre du dispositif « ticket solidaire », le fait de renoncer au remboursement d’un billet donne désormais lieu à réduction d’impôt au titre de l’impôt sur le revenu. Ce dispositif est une mesure prise par le Ministère de la Culture dans le contexte de la crise sanitaire actuelle.
Si vous souhaitez faire don de votre/vos billets, vous pouvez le signaler en leur adressant un mail à contact@oppb.fr en précisant « DON » dans l’objet de votre mail, et dans corps du message le(s) spectacle(s) concerné(s) ainsi que votre nom, prénom & adresse postale. »

 

  • CINEMA CGR

"... Toutes les cartes CSE, billetterie, Cartes 5/10/15 et rechargements fidélité avec une date de validité inscrite supérieure ou égale au 1er mars 2020 sont toutes prolongées exceptionnellement jusqu'au 31/12/2020 inclus. Cela sera exécuté de manière automatique, il n 'y aura donc aucune démarche nécessaire à effectuer de votre côté..."

NOUVEAU MAXIMUM
pour les tickets de cinéma classique : 6 tickets par personne par permanence

Les tickets sont valables dans tous les CGR de France

 

  • CALICEO 

Votre centre CALICEO rouvre au public après plusieurs semaines de fermeture suite aux mesures gouvernementales à partir du mercredi 3 Juin à 10h00.
Le centre limite désormais sa capacité d’accueil pour garantir le respect de la distanciation. Sur son site internet, il est désormais possible de consulter l’affluence du centre pour planifier sa venue en fonction.
A l’entrée, le visiteur est invité à contrôler sa température via une borne automatique ; en cas de température anormalement élevée (38°C et plus), l’entrée ne lui est pas autorisée. Les équipes, formées spécialement, guident les usagers et les informent des nouvelles règles en vigueur.
Lors de votre venue, vous serez informés sur les bons gestes via des affichages. La douche avec savonnage complet est obligatoire avant l’accès aux bains.
Les parcours sont fléchés pour éviter le croisement, gels hydroalcoolique et lingettes désinfectantes sont mis à disposition.
Aux bains, des normes strictes sont imposées pour traiter les eaux de façon à inactiver les micro-organismes dont les virus. L'eau des bassins est filtrée, désinfectée et désinfectante, et répond aux normes physiques, chimiques et microbiologiques du Code de la santé publique. Ces traitements doivent être capables d'éliminer les microorganismes sans irriter la peau, les yeux et les muqueuses. Le chlore, utilisé dans nos établissements, est le produit le plus employé car il cumule efficacité, facilité d'utilisation et innocuité. Les eaux chlorées permettent la destruction des virus de type SASR - Covid, réduisant ainsi les risques de transmission manuelle dans l’eau. Calicéo a décidé d’augmenter la chloration de ses bassins, tout en respectant les normes de limitation réglementaire. L’espace hammam est fermé et les rituels sont suspendus. Le port du masque n’est pas autorisé.
L’aquabike est désormais la seule activité maintenue jusqu’à nouvel ordre. Le planning des cours est revu et les places sont momentanément limitées à 9 participants. Le port du masque n’est pas autorisé.
Au spa, les protections à usage unique sont de rigueur lors des soins dont les protocoles ont été revus selon les directives des autorités. Un questionnaire est envoyé 48 heures avant un rendez-vous à chaque client pour s’assurer que son état de santé ne présente aucun risque. Le port du masque est obligatoire lors de votre soin.
L’entrée est autorisée aux enfants à partir de 3 ans ans et plus, accompagnés d’un adulte. Un justificatif d’âge des enfants pourra être demandé, nous vous remercions de vous en munir. Un adulte pourra accompagner 3 enfants maximum.
Compte tenu du contexte, Calicéo vous informe des mesures exceptionnelles suivantes :
- Pour les bons cadeaux/ chèques cadeaux : si vous bénéficiez d’un bon cadeau dont la date de validité est égale ou supérieure au 14 mars 2020 (date de la fermeture de votre centre), ce dernier sera automatiquement prolongé d’une durée de 3 mois.
- Pour les cartes Tempo ou Vitalité (Aquaforme) : si vous détenez une carte Tempo ou Vitalité (Aquaforme) dont la date de validité est égale ou supérieure au 14 mars 2020 (date de la fermeture de votre centre), le crédit de votre carte reste valable et sera automatiquement prolongé d’une durée de 3 mois.
- Pour les soins réservés avec versement d’arrhes : si vous avez réservé un soin avec versement d’arrhes, nous vous proposons de reporter votre soin à la date de votre choix. Nos équipes prendront contact avec vous pour convenir d’un report à votre convenance.
Il ne sera procédé à aucun remboursement, l’ensemble des validités de prestations achetées étant reporté.
Nous vous invitons à observer les recommandations préventives des autorités sanitaires : se laver ou se désinfecter régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique puis le jeter et respecter les distances d’usage entre chaque personne.

- ATTENTION NOUVEAUX TARIFS !!!
DISPONIBLE AUX PERMANENCES (dans la limite des stocks dispo) :
    Ticket 2 h indivisibles : 11 €
    Ticket 10h (usage décompté à la minute) : 60 €
  
Dans la limite des stocks disponibles liés aux opérations promotionnelles de Caliceo : 
    Aquaforme : 5 séances + 1 offerte : 47 €
    Aquaforme : 10 séances + 2 offertes : 87 €