Actualites - Dernière minute

Association culture et loisirs des pesronnels (ACLP)
Vous êtes ici :
  • > Actualites - Dernière minute

Actualités - Dernière minute

• SYNERGIES - NOUVEAU SITE

Attention, le site de synergies se modernise !!!! Voici sa nouvelle adresse : https://appli.synergies.site/

Afin de vous connecter, utilisez vos anciens identifiants. Si vous rencontrez des difficultés, envoyez nous un message à aclp @ univ-pau.fr.

Si vous souhaitez vous inscrire, rendez vous sur le nouveau site : https://appli.synergies.site/ , dans l'onglet s'inscrire, compléter le formulaire et utiliser le code d'inscription suivant : ACLPU250118

• CINEMA CGR

NOUVEAU TARIF pour les tickets de cinéma classique : 6.50 euros la place

• CALICEO

- 3h au prix de 2h du 10 au 22 septembre 2018.

- ATTENTION NOUVEAUX TARIFS !!!
DISPONIBLE AUX PERMANENCES (dans la limite des stocks dispo) :
    Ticket 2 h indivisibles : 10 €
    Ticket 5h+1h (usage décompté à la minute) dispo limitée car offre promotionnelle : 35 €
    Ticket 10h (usage décompté à la minute) : 60 €
    Ticket 10h+2h (usage décompté à la minute) dispo limitée car offre promotionnelle : 60 €
SUR COMMANDE :
    Aquaforme : 5 séances + 1 offerte : 47 €
    Aquaforme : 10 séances + 2 offertes : 87 €

• SORTIE MONTAGNE - Samedi 16 juin 2018 REPORTEE au mois de septembre

Pour profiter du printemps dans nos massifs pyrénéens, l'ACLP vous propose le samedi 9 juin une randonnée montagne accessible à tous.
Ci-dessous l'itinéraire proposé, la sortie sera encadrée par Alain Métrot :
Randonnée dans la vallée du Lutour, près de Cauterets, et située dans le Parc National des Pyrénées :
Départ de La Fruitière (1371m) - Hôtellerie et lac d'Estom (1804m)
Altitude maxi: 1804m - Dénivelée: 450m - Carte: 1647 OT
Pour ceux qui le souhaiteraient, il serait possible de monter un peu plus haut en direction du lac Labas (2281m)
La randonnée jusqu'au lac d'Estom ne présente aucune difficulté. Il faut compter environ 2h pour y arriver.
Itinéraire VL: Lourdes - A Pierrefitte-Nestalas, prendre la D 920 en direction de Cauterets. A Cauterets, prendre la direction du Pont d'Espagne. 3,8km après Cauterets, prendre à gauche la direction de La Fruitière pour arriver au parking terminal, 2,5km plus loin.
La sortie est ouverte aux adhérents ACLP (personnels UPPA) et leurs proches.
Une participation financière est demandée : 5 euros par adhérent (et conjoint) ou 8 euros pour les non adhérents, à régler le jour de la sortie.
Un dédommagement de 25 euros est prévu pour les personnes qui prendront leur véhicule.
Les dépenses éventuelles de péage sont prises en charge par les participants et données directement aux conducteurs.
Le rendez-vous est fixé à 7h45 devant le restaurant universitaire afin d'organiser le covoiturage pour un départ impératif à 8h.
Si vous êtes intéressés par cette sortie, vous pouvez vous inscrire dès à présent (effectif limité) et jusqu'au mercredi 6 juin, en indiquant en objet «sortie montagne», à l'adresse suivante : aclp @ univ-pau.fr
Merci d'indiquer dans votre message : votre numéro de téléphone, le nombre de participants, et si vous pouvez prendre votre véhicule.
Après un point météo prévu jeudi 7 juin, une confirmation d'inscription sera envoyée aux personnes inscrites avec des précisions complémentaires concernant la sortie, qui pourra être modifiée ou reportée en
fonction des conditions climatiques.

• OPPB SONS ET BRIOCHES 2018-2019

L'ACLP finance, aux adhérents, 2 spectacles au tarif suivant :
             -  Adulte : 12E
             -  Enfant (de moins de 18 ans) : gratuit     (Tarif jeune OPPB 6 €)
Les réservations sont prises dès à présent et jusqu'au vendredi 7 septembre 2018 midi dernier délai
à l'adresse suivante : aclp@univ-pau.fr
    - en précisant dans le sujet : Sons et Brioches
    - en indiquant dans le message :
              le ou les spectacles choisis (lieu, jour, heure)
              le nombre de places adultes (2 maxi)
              le nombre de places enfants (3 maxi)
Le règlement sera effectué à la rentrée à la permanence tenue au Restaurant Universitaire le vendredi 7 Septembre 2018 entre 12h30 et 13h30.
PROGRAMME 2018-2019 :
Le Petit Prince d’après l’oeuvre d’Antoine de Saint-Exupéry, [création mondiale, co-commande OPPB/Orchestre du Capitole] - Thierry Huillet, musique / Olivier Bellamy, récitant - Clara Cernat, violon / Thierry Huillet, piano - OPPB - Fayçal Karoui, direction
- Samedi 1er décembre 2018 - Théâtre Saint Louis - Concert à 17h
- Dimanche 2 décembre 2017   Théâtre Saint Louis - Concert à 11h   ou  à 17h
L'oiseau sans frontières [commande et création OPPB], Alain Larribet & Capitaine Alexandre, OPPB / Choeur El Camino - Fayçal Karoui, direction, Choeur et musiciens de El Camino
- Samedi 23 mars 2019  - Théâtre Saint Louis - Concert à 17h
- Dimanche 24 mars 2019 - Théâtre Saint Louis - Concert à 11h  ou  à 17h

• PARVIS

Toute personne qui souhaite des places au PARVIS (tarif ACLP) doit avoir une carte Parvis personnelle. Celle-ci est gratuite pour les adhérents ACLP qui a pris une carte d'adhésion collectivité.
Pour obtenir cette carte personnelle, il faut nous en faire la demande (envoyer un mail à aclp @ univ-pau.fr) avec les informations suivantes (c'est le PARVIS qui le demande):
   Nom, Prénom
   adresse
   téléphone
   date naissance
Nous transmettons ces renseignements au PARVIS qui enverra directement la carte à l'adresse de la personne qui pourra ensuite réserver les places sur le site au tarif collectivité (numéro de la carte personnelle nécessaire pour ce tarif).